Déroulement

MAN SAYARBA7 SETUP est un concours de quiz où les participants doivent répondre correctement à une série de questions à choix multiples afin de passer au niveau / question suivant. Il y a 15 questions au total et chaque question vaut matériel spécifique et aucune limite de temps n’est imposée aux candidats pour trouver une réponse. Les candidats reçoivent également quatre jokers pour les aider s’ils sont bloqués sur une question particulière.

Les questions sont structurées selon cinq niveaux différents, chaque niveau augmentant en difficulté. Chaque niveau contient trois questions.

Les questions qui sont regroupées dans le même niveau seront toutes de difficulté similaire. Par exemple : les questions 1 à 3 constituent le premier niveau et contiendront les questions les plus faciles. Le deuxième niveau (questions 4 à 6) sera légèrement plus difficile, suivi du troisième niveau (questions 7 à 9). Le quatrième niveau (Questions 10-12) consistera en des questions vraiment difficiles, suivi du cinquième et dernier niveau (Questions 13 à 15) qui posera les questions les plus difficiles du jeu.

Il est important de se rappeler que les questions qui composent chaque niveau ne porteront pas nécessairement sur des sujets identiques ou même similaires mais elles ont une relation avec le monde du Gaming. Notez également que les niveaux de questions ne doivent pas être confondus avec les refuges ou la structure de valeur de la question qui sont tous deux expliqués ci-dessous.

Il y a un « Blocage » dans la structure des questions (questions cinq). Les concurrents accumulent des matériaux à chaque bonne réponse, mais s’ils répondent de manière incorrecte avant d’atteindre le blocage, ils risquent de perdre une grande quantité de matériaux gagnés. Vous trouverez ci-dessous un résumé de la structure de valeur de la question :

Question 1 vous gagnez un Tapis de Sourie
Question 2 vous gagnez une Sourie
Question 3 vous gagnez un Micro
Question 4 vous gagnez un Casque Gamer
Question 5 – Vous gagnez un Clavier mécanique et vous bloquez tous les matériaux précédants.

Si les candidats se trompent sur cette question, ils repartent sans rien. Si cette question est répondue correctement, les candidats sont garantis de gagner les matériaux remportés des 5 première questions même si la réponse est incorrecte avant d’atteindre le la question 15.

Question 6 vous gagnez une Boite d’Alimentation
Question 7 vous gagnez un Cooling
Question 8 vous gagnez un Disque Dur SSD
Question 9 vous gagnez une Ram 16Go 3200 MHz
Question 10 vous gagnez un Boitier Gaming
Question 11 vous gagnez une Carte Mère Gaming
Question 12 vous gagnez un Moniteur 144Hz
Question 13 vous gagnez une Chaise Gaming
Question 14 vous gagnez un Processeur Core i7-11700K (ou équivalant)
Question 15 Vous gagnez une carte graphique RTX 3070

Jokers

Les candidats ont droit à quatre Jokers qu’ils peuvent utiliser à tout moment pendant le match. Chaque joker ne peut être utilisée qu’une seule fois.

50/50 – élimine deux réponse incorrectes de la sélection à choix multiples, laissant le candidat avec une seule option correcte et une option incorrecte. Cela signifie qu’ils ont une chance de 50/50.

Demandez au public – le public se voit répondre à la même question que le candidat à travers un sondage rapide en live à traver la plateforme TWITCH pour montrer leurs réponses. Si le tableau montre une nette majorité pour une réponse spécifique, cet Joker peut être extrêmement utile, mais il appartient toujours au candidat de suivre ou non les résultats obtenus du public.

Téléphoner à un ami – Les participants sont autorisés à appeler un ami ou un membre de leur famille via DISCORD pendant 30 secondes et à leur demander s’ils connaissent la réponse à la question.

Follow us

© 2022 Copyright by Maplab Agency